Accueil > liens > Actualités de Tela Botanica

Actualités de Tela Botanica

https://www.tela-botanica.org/actualites/

  • Un(e) gestionnaire de données pour le CBNBl

    Mai 2012, par Valérie ALOSTERY
    Dans le cadre de la consolidation de son système d'information Digitale2, le Conservatoire botanique national de Bailleul (CBNBl) recrute un(e) gestionnaire de données. Missions : Suppléer le gestionnaire de données et l'informaticien dans certaines de leurs tâches. Conception/maintenance de (...)
  • Un(e) chargé(e) de communication pour le CBNA

    Mai 2012, par Sophie BISSUEL
    Afin de remplacer sa chargée de communication scientifique durant son congé maternité, le Conservatoire botanique national alpin (CBNA) propose un poste autour de la préparation et la coordination de deux événementiels. Le premier est déjà lancé et se tiendra à la fin septembre 2012 ; le second est à (...)
  • Un(e) directeur(-trice) pour Tela Botanica

    Mai 2012, par Tela Botanica Association
    Le réseau des botanistes francophones Tela Botanica recherche son directeur/trice. Contexte : Créée en 1999, l'association Tela Botanica emploie 15 de salariés chargés d'animer le réseau des botanistes francophones. Les actions engagées visent à développer l'échange des connaissances et à favoriser la (...)
  • Fiche pratique : fonctionnement des outils du réseau

    Mai 2012, par Marie PICARD
    SCHEMA / Carnet en ligne, eFlore, galerie de recherche d'images, widgets... Comment fonctionnent les outils web du réseau Tela ? Quelles interactions entre chaque outil ? Réponse en schéma... .prezi-player width : 550px ; .prezi-player-links text-align : center ; Outils web Tela Botanica on (...)
  • Retour sur la rencontre avec l’équipe du Parc Régional Naturel de la Narbonnaise

    Mai 2012, par Jennifer CARRÉ
    Le 3 mai, toute l'équipe de l'Observatoire des Saisons a réalisé une formation pour une partie de l'équipe du Parc Régional Naturel de la Narbonnaise et pour les membres de l'association « les amis du Parc ». La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous. C'est à 9h que nous avions (...)