Accueil > liens > Actualités de Tela Botanica

Actualités de Tela Botanica

https://www.tela-botanica.org/actualites/

  • Un(e) chargé(e) de Mission flore pour Natureparif

    Janvier 2014
    Natureparif recrute un(e) chargé(e) de Mission flore pour son pôle Observatoire, en CDD. Missions : Au sein du Pôle Observatoire, le/la chargé(e) de mission : Co-coordonne la phase pilote de déploiement du projet florilèges « parcs et jardins » avec les partenaires de Natureparif : journées de (...)
  • Un(e) chargé(e) d’étude flore/habitat pour la Fédération régionale des chasseurs du Nord Pas de Calais

    Janvier 2014
    La Fédération Régionale des Chasseurs du Nord Pas de Calais recrute un(e) chargé(e) d'étude. Contexte La Fédération Régionale des Chasseurs du Nord Pas de Calais (Association loi 1901, reconnu au titre de la protection de la nature) exerce un rôle de représentation des chasseurs et des Fédérations (...)
  • Un(e) chargé(e) d’études botaniste pour Biotope

    Janvier 2014
    Biotope recrute un(e) chargé(e) d'études botaniste. Depuis 20 ans, Biotope est le premier acteur privé de l'ingénierie écologique et de la conservation de la nature, au service de la protection de la biodiversité, de l'aménagement durable et de la diffusion des connaissances naturalistes. Entreprise (...)
  • Parution du volume 23 de Flora Mediterranea (en ligne)

    Janvier 2014
    L'Herbarium Mediterraneum Panormitanum (Herbier méditerranéen de Palerme) nous annonce la publication en ligne du volume 23 de sa revue Flora Mediterranea. Cette publication comprend 24 articles, dont 11 sont des versions enrichies des présentations orales ou des posters présentés au colloque (...)
  • Sortie prochaine de "Flora Gallica - Flore complète de la France"

    Janvier 2014, par Daniel MATHIEU
    Un événement éditorial majeur pour la botanique européenne ! Les éditions Biotope et la Société botanique de France sortent en juin 2014 "Flora Gallica - Flore complète de la France" au prix public de 89 ââ€Å¡¬ ttc. Cela fait des décennies que les botanistes attendaient cette nouvelle flore exhaustive sur (...)